Silver Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux joueurs de Poneyvallée de tout âge et membre de l'écurie Silver Heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
7nina7

7nina7


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Nyaa's Cityy x)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:21

Bonjour ! Si l'un d'entre vous voit ce message, ça serait super !

J'ai pas grand chose à raconter et tellement de choses à la fois. Il s'en est passé des années entre la mort de ce forum et aujourd'hui.
Je crois que l'année ne sera pas marqué à mon message donc voilà : nous sommes le 4 octobre 2015 (eh oui, c'était il y a longtemps que nos joyeux poneys gambadaient dans les vertes prairies).

Poneyvallée a changé de propriétaire il y a quelques mois. Le site était un peu "mort" ces derniers temps et complètement abandonné par les modérateurs, etc. Les joueurs se plaignaient et jamais n'avaient de réponse. Je n'ai suivi tout ceci que de loin car je ne joue plus à PV, j'y passe de temps en temps, une fois par mois, une fois tous les trois mois... Bref, quand l'envie me prend.
Des nouveautés sont donc à venir d'ici les prochains mois. Des vraies nouveautés, je veux dire.

Je me demandais si certains d'entre vous jouaient encore. Et bien qu'à mon avis on se soit tous plus ou moins oublié ("qui est qui ?"), on pourrait très bien gardé contact, si ça vous dit. Si vous voyez un jour ce post.

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos vies, malgré tout.

Si vous souhaitez, vous pouvez répondre ici, je passe encore de temps en temps (bien que ce soit encore moins souvent que sur PV) ou alors, je vous laisse mon skype : kirayaa. (Ne vous trompez pas, il se peut que vous en trouviez plusieurs.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Heart :: News :: les news de poneyvallée-
Sauter vers: